Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
23 avril 2011

A Tekapo

Article rapide avant d'attaquer plus sérieusement celui/ceux des vacances.

J'ai donc passé deux semaines à Tekapo. Et je n'ai pas regretté d'être venu! L'ambiance était réellement differente. Beaucoup de soirées, des bières après le service, des nouvelles têtes et des anciennes (qu'on est plus ou moins contente de retrouver)...

 

Je retiendrai de ces deux semaines quelques rencontres... Une allemande, Kerstin, avec qui je me suis tout de suite super bien entendue. Anna, autre allemande avec qui ca c'est bien passé. Alan, un sud africain, qui m a permis de me rendre compte qu'il n'y pas que les bras d'Aurelien qui sont agréables. Et d'autres rencontres, Denis, Nicla, Titi etc etc...

 

Ces deux semaines ont aussi été faite de travail. plus de 50h la deuxième semaine, le tout en se couchant au moins un soir sur deux entre 3 et 5h. Je ne comprends toujours pas que j'ai tenu le rythme.

 

Voilà, c'est le retour à Tekapo. Et pour courronner le tout, ca c'est bien passé avec Aurelien. Cela me faisait aussi très peur. Je ne dis pas que cela a été facile, mais ca c'est bien passé dans l'ensemble. Parti pour deux-trois semaines de vadrouilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité