Et voilà, je termine ce blog. Malgré une envie un peu folle à un moment, je ne retournerai pas en Nouvelle-Zelande de si tôt. Il est donc temps pour moi de conclure.

 

Je suis rentrée il y a plus d'un mois. Le temps passe vite. Surtout avec mes quelques jours en Suisse, une petite semaine à Londres et une autre à Strasbourg. Je suis convaincue que revenir l'été était une bonne décision. Malgré tout, le retour est très difficile. J'en profites, là n'est pa le problème mais ca reste un retour. D'autant plus difficile que la Bretagne, mes affaires, mes amis me rappellent de nombreux souvenirs qui sont encore douleureux.

Heureusement, le mois d'Aout débute et sera chargé: du bénévolat, un petit boulot, des amis et des soirées...

Il parait aussi qu'il faut que je me rappelle que je ne suis plus en N-Z. Je ne peux pas laisser mes affaires sans surveillance sinon elles se font voler. Je vais retenir la leçon!

 

Mes flatmates adorés, enfin surtout un, me donnent des nouvelles. Ils font toujours des sorties entre eux bien qu'ils n'habitent plus ensemble. Apparament, ca parle de moi et il regrette que je ne sois plus là. Et quand on me dit ca, je regrette de ne plus y être. Je pense aussi à mes autres amies. Celles à qui je peux toujours ecrire, parler et baver en parlant de rugbyman. Celles avec qui on rêve de partager encore une bouteille de vin en refaisant le monde pour finir par un désormais traditionnel "tous des cons!" (ou la version anglais "they 're all bastards anyway!")

 

Mais une nouvelle experience va prendre le relais. Mon billet pour la Suisse est reservé. Départ le 7 septembre. 

 

Sur ce, je cloture ce blog. Comme le précédent sur Jersey, il restera en ligne. Et je vais tâcher d'y ajouter des albums photos récapitulatifs.