Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
22 janvier 2011

Le commencement...

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog.

Pour ceux qui suivaient celui qu'Aurelien et moi nous tenions, sachez que je continuerai de l'alimenter par le compte-rendu de mes expéditions. Ce blog sera plus personnel, plus comme celui que j'avais à Jersey, et me permettra de garder une trace de mon aventure en Nouvelle-Zélande.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: Marie surnommée Bubulle pour sa mémoire de poisson rouge. J'ai 25 ans, un master d'histoire dans la poche et des rêves plein la tête. J'ai passé 15 mois en Angleterre, sur l'île de Jersey plus précisement en tant qu'au pair mais la N-Z a toujours été un rêve.

J'y ai atteri  le 27 octobre 2010 avec un chéri. Deux mois plus tard, je n'ai plus de chéri et me lance dans l'aventure seule. Après avoir quitter l'emploi que j' (on) avais, j'ai décidé de m'installer à Christchurch, ville de l'île sud qui m'a toujours attirée. Voila le commencement de ce blog. Je suis toujours chez Andrew et emmenage demain à Christchurch...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage dans ton aventure Bubulle. la vie est une succession d'étape, la fin d'une étape marque le début d'une autre. Portes-toi bien!
C
Coucou,<br /> je viens de découvrir ton nouveau blog. Je te souhaite Bonne chance à Christchurch. Tu as trouvé un appart et un job rapidement....<br /> <br /> Bon courage..<br /> <br /> Bisous
A
Bon courage et bonne chance pour cette "nouvelle" vie !
M
Nouveau blog,nouveau départ.Je te souhaite de vivre pleins de nouvelles aventure et de nous en faire profiter :-). Gros bisous
E
ah bah j'avais raté le début du 1er mais pas celui-là!!<br /> <br /> ;) Bonne chance
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité