Ca fait encore un petit moment que je n'ai pas mis ce blog à jour. Entre l'ordi en réparation, l'attente de photos et pas d'internet, c'est pas facile.

 

Le premier w-e où je suis sorti ici, je suis allée visiter un phare avec Sabine et Bastian. On se retrouve vers 11h du matin avec un pique-nique. Le soleil brille, le cadre est magnifique. On voit même la Sky Tower d'Auckland au loin mais avec la brume les photos ne rendent rien.

 

 DSC00538  DSC00539  DSC00544

 

On mange donc là; on discute ; on joue à un jeu que Bastian à penser à envoyer. Il pense à tout ce garçon, la couverture, les jeux, la musique! Parfait. On est poser juste en bas du phare et en haut des escaliers. Les gens nous disent bonjour. Une personne nous tape même la discut'. Et on se dit qu'on aime ce coté de la N-Z! Ce qui me manquera certainement le plus. Ca vous arrive souvent qu'en France on vous demande dans la rue « Salut! Comment ca va? » ?? Ben ici, tout le temps!

 DSC00557

On décide après d'aller se balader sur une plage de sable noir que Sabine trouve vraiment jolie. C'est vrai que l'endroit est très beau, mais je n'ai pas retenu le nom... On se balade tranquillement avant de rentrer chez Sabine.

 IMG_5550  IMG_5552  DSC00578

Après quelques courses, on est près pour cuisiner : lasagnes, salade et un gateau banane/chocolat. On se met ensuite un film. On est tous naz de notre semaine et on comate rapidement (enfin surtout Sabine... ;) )

 DSCN0798

Bastian me raméne vu que je n'avais toujours pas de voiture. Voilà la fin d'un samedi bien agréable.

 

Dimanche avant midi, Sabine vient me chercher pour manger les restes et reserver notre w-e à Wellington. On passe l'aprem ensemble à discuter, partager nos sentiments sur la N-Z, nos musiques, les mecs (on reste des filles!) etc etc...