Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
20 février 2011

En vrac...

Encore un article en vrac pour raconter une semaine bien chargée...

Lundi:
Je me reveille avec le cou toujours en vrac. Je ne me vois pas du tout aller travailler comme ça. J'appelle donc pour prévenir que je ne peux pas travailler. Après une reflexion de ma sous-manager, c'est bon, je ne travaille pas. Trois jours de "congé", youhou!
Je décide de ne pas être très sérieuse et de voir Chloé. Après l'avoir attendu une demi-heure, on va dejeuner ensemble. De l'asiatique mais je ne sais plus quoi. très bon en tout cas! Ensuite, elle avait prévu d'aller faire du shopping dans un centre commercial dont j'avais déjà entendu parler. Toujours pas très sérieuse, je décide de conduire... Et nous voilà pour un après-midi shopping dans un super centre commercial où tout est à prix d'usine ou destockage. C'est vraiment très interessant! dommage que je n'ai pas d'argent (et de place) pour des vêtements en ce moment. Enfin, ce n'est pas très vrai, je suis en recherche de mon T-shirt/ hoddy souvenir d'ici...

Lundi, c'était aussi la St Valentin. Moi qui disait le matin à Aurelien que ca allait ici, qu'il n'y avait pas trop de coeurs etc partout, j'ai déchanté quand je suis sortie. Mais ca va, le moral tiens bon. Malgré tout, vers 8pm, je propose à chloe de se retrouver pour boire un verre. Je me sens pas d'humeur à rester seule. Je vous passe la schmilblik pas possible et le nombre de texto envoyés mais Tanja (ma collègue) et Chloé devait rejoindre Shrester (et Cie) et moi dans un bar. Au final, la moitié des filles dont Chloe et Tanja ne sont pas venue et il n'y avait que Shrester, Naiana et moi. Soirée très sérieuse aux cocktails sans alcools mais bien sympa à discuter entre filles...

Mardi:

Je pense le temps de son lunch à discuter avec Slava.

Sinon, il fait beau. Chloe et moi décidons d'aller à la plage. Elle invite son nouveau colloc français à se joindre à nous, du coup en y va en bus. Je n'ai pas pris mon appareil photo donc pas de photos de New Brighton, plage à moins d une demi-heure de bus de Chch. Il fait bon allongé mais le vent est frais autrement. L'après-midi passe tranquillement et je sens une migraine pointer son nez. Quelques gateaux et on rentre.

Le soir, c'est le ciné pas cher. On va voir "127 hours" que je voulais voir malgré que Chloe m'ai raconté la fin... Bon film, un peu dur mais vraiment pas mal fait.

Mercredi:

N'ayant toujours pas reussi à se retrouver pour boire un verre et discuter, Tanja vient après sa journée de travail boire un verre à l'appart. Verre qui se transforme assez logiquement en bouteille et elle reste dormir là. Soirée sympathique avec Jejay et Slava. Bien discuté, c'est cool.

Jeudi :

Il faut bien travailler de temps en temps et rien de bien passionnant à raconter.

Vendredi:

Malgré tout, vendredi soir annonce le w-e. Le matin, je recoit un sms de Shrester disant qu elle cuisine pour un ami le soir et demande si je (enfin on) veut se joindre à eux. Une dizaine de personnes ont repondu présent. Je finis le travail un peu plus tard que prévu vers 8h30 mais à l'appart, on est jamais pressé et la principale interéssée n'est pas là quand j'arrive. Squattage dans la chambre d'Adi qui m'explique le programme du dimanche. (vous saurez tout plus tard!).

Le repas se passe bien. Du curry, du chiken butter homemade, des rotis (sorte de crepes salés indiennes) faites maison, une bonne salade... Je m'explose le ventre!

Le narguilé tourne un moment. J'ai decouvert les bulles de fumées...

IMG_4883  IMG_4888  IMG_4892

Ensuite, on sort tous ensemble. On commence par Sol Square. Les habitudes déjà. On va ensuite dans un bar gay. Avec 3 gays/lesbiennes dans notre groupe, on pouvait difficilement y couper. On finit à Boogie night à danser sur de la musique années 80 et je m'éclate! Bon, la censure est toujours présente car y aurait de quoi dire sur cette soirée et les relations entre flatmates, mais passons... On perd Jejay après le bar gay. On gagne un australien plutôt mignon qui vient avec nous à Boogie night. Un indien ne me lache que quand je lui dis "non mais je ne veux pas te donner mon numero donc c'est pas la peine d'essayer...".

Retour à l'appart. 4h du mat. Je me couche à 5h seulement. Petit dessert, de la glace, un gateau glacé aux fruits des bois. humm! Puis dodo enfin, je travaille à 16h le lendemain.

Samedi:

J'avais prévu de sortir avec Tanja. Après le boulot, à 12h10 elle nous souhaite un joyeux anniversaire! C'est en fait le sien et elle nous l'avait caché. La soirée sera d'autant plus importante. On pensait rentrer à l'appart prendre un verre (en esperant que Jejay ai acheté l'alcool que j'avais oublié...) puis sortir. En arrivant, l'appart est rempli d'une bonne trentaine de personnes, la musique à fond. Je ne vois que Jejay, Slava et qq têtes que je reconnais mais peu.

On reste là, à fumer le narguilé et discuter. Des potes de Jejay viennent nous taper la discute et faire leur interessant. Tanja danse, je ne suis pas encore assez dans l'ambiance. Mais la bière bue à la fidjienne commence à faire son effet. Boire à la fidjienne, c'est partagé un seul verre, mettre deux doigts d'alcool dedans et le boire cul sec avant de rendre le verre à celui qui a la bouteille pour ensuite le passer à son voisin de gauche. Et on a bu à la fidjienne toute la soirée. Vers 1h30, on se motive à aller danser. On finit par suivre les amis de Jejay dans un pub que je n'avais pas testé avant. Jejay reste à l'appart pour superviser un moment mais nous rejoint assez rapidement. On danse sans s'arreter. On se fait payer un verre. Puis à peu près au moment où Jejay arrive, on décide de rentrer car Tanja est fatigué et elle commence à 12h le lendemain...

Fin de soirée tranquillou sur le canapé avec Jejay et une autre fille. Tanja est repartie chez elle. Je reste jusque 5h (encore!) écouter du Ben Harper. Ca faisait longtemps. Dommage que le narguilé ne tournait plus...

Dimanche:

Cet journée meritera un article séparé car je suis partie en expedition dans une grotte... Tout dans le prochain article!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité