Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
13 février 2011

Départ d'Ania, arrivée de Slava et anniversaire de Naiana

Ca en fait des choses à fêter en un w-e!

 

Vendredi soir, je finis à 11h30. A l'appart, la soirée est plus que bien commencée. J'arrive, les filles veulent me faire danser. Pour commencer, j'ai besoin de m'assoir. J'ai enchainé 11h de travail avec 10 minutes de pause en ayant dormi que 4h la nuit précedente... Je met du temps à me mettre dans l'ambiance mais fini par danser et me mélanger aux autres.

Parmis les autres, il y a Marc (je crois) qui me cause comme si on se connaissait depuis toujours. Sauf que je ne sais pas qui c'est... Je demande à Adi et Aga qui se moquent bien de moi mais qui sont incapables de dire s'il était là à la soirée du w-e précédent. On suppose que oui. Parmis les autres, il y a  des têtes connues désormais : Naiana, Hannah, Althea... Il y a aussi Jack, un couchsurfer américain qu'on a hebergé la semaine précédente et qui est de retour pour la soirée. Autant le dire tout de suite, j'ai fini la soirée avec lui et ce n'est sans doute pas la meilleure chose que j'ai faite derniérement. Ca ne valait pas vraiment le coup, ce n'est pas lui que je voulais réellement et ca m'a rendu triste plutôt qu'autre chose...

La soirée se passe tranquillement au ryhtme de la musique et des danses. Shrester se trouve aussi un copain. On se taquine sur laquelle de nous va finir sur le canapé pour laisser la chambre à l'autre. Finalement on décide qu'entre adultes qui ne comptent pas faire de cochoneries, on peut tous dormir dans la chambre... Mauvaise idée... Et notre relation semble en avoir pris un coup... 

Enfin bref, après seulement 3h de dodo, je suis debout. On doit accompagner Ania à l'aéroport. Tout le monde se lève, on retrouve d'autres amis sur place. Ce sont les grands au-revoirs, les embrassades et les larmes aux yeux pour beaucoup. Pas facile de dire au-revoir. Même si je n'ai passé que peu de temps avec elle, j'aurai bien aimé la connaitre plus...

Dans l'après-midi, Slava emmenage. Moi je file au boulot. Adi et Shrester me pourrisse ma sieste en m'envoyant des textos et je ne dors pas plus. Au boulot, je me fais mal au cou. Rien d'exceptionnel pour moi mais à 8h, j'annonce ne pas pouvoir faire beaucoup plus. Ma sous manager me garde jusque 10h30, me fait redresser tout le restaurant et nettoyer l'arrière bar. Je suis cassée. 

Je rentre et voit Adi et Aga en bas qui se levent... Aga me met de la crème sur mon cou et on retrouve les autres. Cette fois ci peu de têtes que je connais. J'ai mal, j'ai envie de dormir mais il y a la musique à fond. Je me laisse finalement tenté par les filles pour faire une "soirée entre filles" en ville. Malheureusement, au bout d'une demi-heure, je rentre exténuée. Je file dans ma chambre. Heureusement pour moi, la musique s'éteint assez tot (avant 2h) et je peux me coucher. Pour une fois que je ne travaille pas le dimanche, je ne peux même pas profiter de ma soirée!

 

Dimanche, c'est l'anniversaire de Naiana. On est invité chez elle pour un brunch. Je fais des crèpes et ammène mon caramel au beurre salé qui a été plutôt bien recu! Bien que l'on soit arrivé avec 1h30 de retard!! oui oui, 1h30!! enfin, j'étais prête à temps mais pas tout le monde apparament. L'après-midi passe tranquillement. je scotche un peu. Je suis toujours fatiguée et mal au cou. On rentre vers les 4h et je file faire la sieste... Dans la soirée, je fais un peu plus ample connaissance avec Slava qui a 23 ans je crois et qui est "accounter" si j'ai bien compris (je connais pas la traduction!). 

 

Voilà un autre w-e qui se termine. Les relations sont bizarres à la coloc. On sent le manque d'Ania. Jejay ne m'a quasiment pas parlé depuis vendredi. Je ne sais pas si c'est à cause de Jack ou qu'apparament il ait un RDV aujourd'hui pour la St valentin. Ou peut-etre que je psychote tout simplement. Avec Shrester, c'est tendu. On en a pas parlé et j'ai plus envie d'aborder le sujet... Aga et Adi joue aux amoureux, dur d'être aux alentours... Pourquoi d'un coup c'est moins drôle? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parce que la vie a des hauts et des bas et qu'il faut les affronter...<br /> Bon courage...<br /> (et les coloc' c'est comme pour les expériences au pairs, on vit avec des gens qu'on ne connait pas à la base, le seul moyen d'arranger les choses, c'est de communiquer... même si ce n'est pas tous les jours facile !)
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité