Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
10 février 2011

En vrac...

Le retour des articles "en vrac..." juste pour mettre tout ce que je n'ai pas déjà dit sur ma semaine...

- Dimanche, il faisait 40° et je travaillais. Lundi, je suis en congé, il fait moins de 20, plutot 15° et il pleut à torrent. Je voulais aller visiter la gallerie d'art mais je n'ai pas le courage de sortir de la maison. Je suis finalement sorti pour aller retirer de quoi payer mon loyer et acheter du poisson. Ma nouvelle carte bancaire est arrivée au courrier entre temps!

- Avec ce bon poisson, Jejay a fais des sushis maison et c'était rudement bon!

- Lundi soir, migraine. Grosse crise qui tiendra jusque mardi soir. Ou comment ne rien faire de ses jours de congés...

- Mardi, je décide tout de même de sortir prendre l'air en esperant que ca fasse du bien à ma tête. On va au parc avec Jejay et Aga. 

- Le mardi soir, c'est ciné pas cher. Mais même si ma tête commence enfin à aller mieux, je prefère eviter le cinéma. Finalement, je (re) regarde " l'auberge espagnole" en français et avec Jejay qui n'est pas allé au cinéma non plus. Ma migraine revient de plus belle et je vais me coucher. 

- Mercredi, petite journée de travail, 4h. Cela me permet de répondre à une annonce Couchsurfing et d'aller à un cours de yoga dans un parc. C'est assez difficile pour moi qui suis tellement souple et ait les jambes montées à l'envers mais j'aime bien. J'espere pouvoir recommencer la semaine prochaine.

- Le soir, des amis d'Ania sont là. Sorte de repas international encore. Que de bonnes choses à manger!

- Jeudi, la journée commence mal. Ca fait un mois que je suis célibataire... Mauvaise nouvelle de la maison... Je me fais engueuler par un client au taf alors que j'y suis pour rien... Je casse un verre...

- Je vais finalement courir avec Naiana, une amie de l'appart. Une demi heure de course environ, plus une bonne heure de marche. Ca fait du bien. 

Les autres sont sortis ce soir mais je n'avais pas envie. Je vais maintenant me coucher, une très longue journée m'attend demain mais je vous raconterai cela plus tard, quand ce sera passé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité