Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle en Nouvelle-Zélande
29 janvier 2011

Première soirée...

Vendredi soir, première soirée en ville...

Je rentre du boulot vers 11h30pm. L'appart est plein de monde, verres et bières à la main. Principalement des collegues de Jejay, une ancienne coloc qui était dans ma chambre, une copine à elle et les collocs au grand complet. Je me change (obligée d'être en noir pour la taf!) et rejoins tout le monde pour prendre un verre. 

Après avoir fait connaissance avec pas mal de gens, Jejay me convainc assez facilement de sortir en ville. Personne d'autre ne vient avec nous, bon ben on va que tout les deux! Je me demande si je vais rentrer dans les bars en pantalon large et converse mais cela n'est pas un problème ici. Aucune refléxion sur ma tenue! Quand est-ce que je vais m'habiller en anglaise moi?? Avant de partir, Jejay me conseille de ne pas prendre de veste ni de sac à main, juste mon passeport et ma carte bancaire. Graaave erreur.

Arrivé au premier bar, je ne trouve déjà plus ma carte! Jejay me dit que j'ai du la laisser à la maison. Le lendemain je ne l'ai pas retrouvée... Je suppose qu'elle a du tomber quand je lui ai donné mon passeport pour qu'il le mette dans une poche avec bouton pour pas le perdre...

Bref, on va dans un nombre incroyable de bar. Je ne peux pas dire combien ni lesquels. La musique change et surtout Jejay me paye à boire. Enormement. Trou noir. Aucune idée de comment je suis rentrée à l'appart ni de la fin de soirée. Mais je sais que j'ai beaucoup dansé, que j'ai beaucoup discuté avec Jejay, que j'ai rencontré plein de gens dont un mec mignon qui était français (mais après coup me demande si il était pas gay!). 

Voilà une soirée sympathique avec un colloc. Le lendemain, reveil, cherchage puis annulation de carte bancaire. Même en France je l'ai jamais fait! Une crève énorme pour aller bosser. J'ai déjà pris la décision de ne plus écouter Jejay, désormais je prends un gilet et que du cash!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D<br /> Aaaah les collocs...<br /> La mienne m'emmène aussi au bar (de la résidence) alors que je bosse le lendemain... et quand je l'y laisse toute seule, elle revient bourrée et mange mon chocolat lol<br /> Mais ça fait des aventures à raconter ;)
Bubulle en Nouvelle-Zélande
Publicité
Albums Photos
Publicité